Description
Rencontrons nous et dessinons ensemble. Les sujets et les techniques sont libres et vous devez apporter votre matériel car ce n’est pas un cours, simplement un rendez-vous pour le plaisir du dessin et des rencontres.
Vous aimez peindre ou dessiner.
Retrouvons-nous pour un moment de dessin en plein air dans un site où les sujets sont variés.
Venez installez-vous dessiner et rencontrer d'autres personnes ayant le même centre d'intérêt.
Si vous le souhaitez-vous pourrez partager vos astuces et vos techniques, tout en respectant la tranquillité de ceux qui souhaitent simplement profiter de l'ambiance d'un groupe.
Tous les niveaux sont les bienvenus.
